Yuyao KEMAN Environmental Technology Co.,Ltd
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Vous êtes ici: Maison » Au sujet de nous

Vidéo

Profil de l'entreprise

La technologie envioronmental Cie., Ltd de Yuyao KEMAN a été fondée en 1999 et est localisée dedans
belle ville de Yuyao de province de Zhejiang, située dans les régions développées côtières orientales de la Chine le long de la partie d'intersection, avantages en avant d'emplacement, la force économique de la région de delta de fleuve de Yang Tsé Kiang. Près de par la ville de Changhaï /Hangzhou/de Ningbo !
La technologie environnementale Cie., Ltd de Yuyao KEMAN est des entreprises high tech professionnelles. ce qui est spécialisé dans la recherche, le développement, la fabrication et l'ensemble de la machine de soupapes de commande de soupapes de commande de filtre du ménage .water/adoucissant/adoucissant/des systèmes et des composants centraux de traitement des eaux de Purfication etc. de l'eau. 
Nous avons encore compagnie deux : 1. La compagnie en plastique de yadong de Yuyao, celle est activement concernée dans l'investissement, le développement, la fabrication, et les gammes de vente des produits de traitement des eaux. par des exemples : produits de traitement des eaux du système du filtre d'eau/RO/etc.
2 : Bonne compagnie d'eau de Yuyao. C'est alimentation réseau le tout le genre de parties en plastique de système de RO pour les nombreux grande compagnie de marque sur le marché intérieur. par exemple :  Compagnie de groupe de Haier/Meidea/ange/Joyoung etc. 
La compagnie a obtenu plus de 10 brevets chinois d'invention et a obtenu un certain brevet international. La compagnie a plus de 300 employés, basés sur les efforts conjoints de tout le personnel, la compagnie développée et a fait des soupapes de commande de « Keman » avec des droits de propriété intellectuelle indépendants complets. Ces soupapes ont résolu les problèmes insurmontables de la soupape de commande antérieure, dysfonctionnement composé de quelques soupapes de commande domestiques et étrangères, et se sont développées la soupape de commande avec plus de fonction. La soupape de commande est seule et fait un genre de la révolution pour la fonction.
Les produits ont été vendus à plus de 30 pays et régions telles que la Russie,
La France, Espagne, Indonésie, Venezuela pendant quelques années, les produits est vendue autour du
monde. La compagnie a devenu des fournisseurs principaux mondiaux du professionnel
soupape de commande.
Pour relever les enjeux de la globalisation, KEMAN a établi la stratégie assortie de marque. Nous considérons efficace, coopération, l'innovation et tout gagne pendant que notre esprit d'entreprise, et entretient le marché, capacité efficace pendant que notre type de travail.
Se défier, contester le contrat à terme, afin de produire la purification d'eau saine, environnement protègent la vie. 
USINE
Atelier
Bureau
Expédition
 
Conformité

tapis 2015 de Jiangsu Nanjing Subow de tous droits réservés.

Yuyao KEMAN Enviromental Technology Co.,Ltd
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
You are here: Home » About Us

Video

Company Profile

Yuyao KEMAN envioronmental technology Co.,LTD was founded in 1999 and is located in
beautiful Yuyao city of Zhejiang province, Located in China's eastern coastal developed areas along the intersection portion, prominent location advantages, the economic strength of the Yangtze River Delta Region. Near by the Shanghai /Hangzhou / Ningbo city !
Yuyao KEMAN environmental technology Co.,LTD is a professional hi-tech company. which is specialized in the research,development, manufacturing and assembly of household. water filter control valves / water softener control valves / water softener machine / Central water Purfication etc water treatment systems and components. . 
We have another two company : 1. Yuyao yadong plastic company , That is actively involved in investment, development , manufacture, and sale ranges of water treatment products . For examples : water filter  / RO system / etc water treatment products .
2: Yuyao fine water company. That is main supply the all kind of plastic parts of RO system for the many big brand company in domestic market. For example :  Haier / Meidea / Angel / Joyoung etc group company . 
The company got more than 10 chinese invention patents and got some international patent. The company has more than 300 employees, based on all staff's joint efforts, the company developed and made "Keman" control valves with complete independent intellectual property rights. These valves have solved insurmountable problems of past control valve, made up dysfunction of some domestic and foreign control valves, and developed the control valve with more function. The control valve is unique and makes one kind of revolution for function.
The products have been sold to more than 30 countries and regions such as Russia,
France, Spain, Indonesia, Venezuela during some years, the products is sold around the
world. The company has become one of the world's leading suppliers of professional
control valve.
To face the challenges of globalization, KEMAN established the matching brand strategy. We regard efficient, cooperation, innovation and all wins as our  enterprise spirit, and service the market, efficient ability as our work style.
Challenge ourselves, challenge the future, in order to create healthy water purification, environment protect life. 
FACTORY
Workshop
Office
Shipment
 
Certification

Form Name

 2016 Yuyao KEMAN Enviromental Technology Co.,Ltd All rights reserved.